Danse avec les Stars 2015 : Olivier Dion adore sa danseuse Candice Pascal

Olivier Dion et Candice Pascal - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Olivier Dion et Candice Pascal - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Parmi les candidats de la sixième saison de l'émission "Danse avec les Stars", on trouve le chanteur Olivier Dion, débutant en danse, mais très motivé par la compétition et totalement sous le charme de sa danseuse Candice.
A lire aussi
Danse avec les Stars 3 : Leslie a décliné l’invitation
musique
Danse avec les Stars 3 : Leslie a décliné l’invitation

Au casting de la sixième saison de l'émission "Danse avec les Stars", Olivier Dion pourrait bien être la surprise du casting. Encore peu connu en France, le chanteur qui n'a strictement rien à voir avec Céline Dion, ne cache pas son envie d'aller loin dans le programme de TF1. Et pour cela, il peut compter sur le soutien sans faille de ses amis Brahim Zaibat et Damien Sargue.

Un danseur débutant et motivé

Même s'il reconnait ne pas du tout être au point niveau danse – c'est aussi le cas d'EnjoyPhoenix qui fait partie du casting – Olivier Dion a confiance en lui et surtout en sa partenaire, la belle Candice Pascal :

"Je ne connais pas grand-chose à la danse. Je n'ai pratiquement jamais dansé. Je pars de très loin. Heureusement j'ai une partenaire formidable qui sait très bien enseigner (...) J'ai senti une agréable connexion dès notre rencontre, se réjouit-il. Je crois que c'est important. On a déjà développé une belle complicité," a confié l'apprenti danseur au site TéléStar au sujet de sa rencontre avec la charmante Candice Pascal et de leur alchimie déjà bien présente.

Reste désormais à patienter quelques jours pour découvrir si oui ou non Olivier Dion sera à la hauteur de la compétition et parviendra à charmer le public français. C'est ce 24 septembre que se déroulera la première émission de cette sixième saison de "Danse avec les Stars ", une émission présentée par Laurent Ournac.