EnjoyPhoenix (Marie Lopez) ne serait plus en couple avec WaRTeK

EnjoyPhoenix dans les bras de son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry
EnjoyPhoenix dans les bras de son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry
Si l'on en croit les magazines Public et Closer, la star de YouTube Marie Lopez ne serait plus en couple avec son chéri à cause de sa complicité avec Yann-Alrick Mortreuil.
A lire aussi

Il y a déjà quelques jours de cela, une rumeur indiquait que la star de YouTube EnjoyPhoenix n'était plus en couple avec WaRTeK son chéri depuis plus d'un an. Rapidement, le jeune gamer avait coupé court à tout cela en indiquant que ce n'était que des bêtises. Malheureusement, la rumeur est bien de retour dans la presse people puisque les magazines Closer et Public affirme que le couple serait séparé.

Une pression trop difficile à gérer ?

C'est la relation très complice entre Marie Lopez et son danseur Yann-Alrick Mortreuil qui serait la cause de cette séparation qui pourrait n'être que temporaire. Pourtant, Marie Lopez avait expliqué que sa participation à l'émission ne serait pas un problème pour son couple car son chéri Anil comprenait bien que la relation entre un danseur et sa danseuse était particulière. Mais visiblement la jalousie aura été trop forte. Une histoire qui n'est pas sans rappeler les problèmes entre Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat la saison passée, le duo étant jugé bien trop proche par Alizée qui ne l'avait pas supporté.

"On en a discuté et je pense qu'il a compris que c'était différent. Que la relation entre un danseur et sa danseuse, c'est complètement à part et que ça n'a rien à voir, et je pense qu'on est tous les deux assez grands et assez matures pour faire la différence entre les deux", a confié la candidat au site PurePeople.

Info ou intox ?

Difficile à dire pour le moment car ni EnjoyPhoenix ni WaRTeK n'ont donné leur version des faits pour le moment. Ce qui est certain, c'est que les amoureux ne vivent plus sous le même toit car Marie Lopez a emménagé temporairement à Paris pour suivre les entrainements de "Danse avec les Stars", tandis qu'Anil est en Suisse pour un projet secret. D'une façon ou d'une autre le couple doit donc prendre un peu de distance et pour le moment, WaRTeK ne serait pas venu sur le plateau pour soutenir sa chérie, ce qui a tout de suite inquiété les fans...

Gageons que prochainement les deux stars de YouTube mettront la situation au clair dans un nouveau vlog.