EnjoyPhoenix et WaRtek : séparation pour le couple 2.0 ?

Marie Lopez et Anil en couple
Marie Lopez et Anil en couple
Si l'on en croit les réseaux sociaux, rien n'irait plus entre Marie Lopez et son chéri Anil. Sauf qu'il ne faut pas toujours croire ce que l'on peut lire.
A lire aussi

Alors que Marie Lopez est actuellement au casting de l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1 où elle apprend à dompter son corps et à maîtriser les pas de danse en compagnie de son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry, son chéri WaRTek mène un projet secret à Genève, loin de sa chérie. Et il n'en fallait pas plus pour déchaîner les rumeurs au sujet du couple 2.0 le plus en vogue du moment.

WaRTek, pas de commentaire sur "Danse avec les Stars"

C'est à cause de l'absence d'une vidéo Vlog le samedi de l'émission "Danse avec les Stars" de la part de WaRTek que les fans ont commencé à avoir quelques doutes. Et si Marie et Anil n'étaient plus en couple mais ne souhaitait pas l'annoncer ? D'ailleurs, le YouTubeur n'a même pas posté un message de soutien pour sa copine sur les réseaux sociaux, une preuve indéniable ! Sauf que WaRTek a décidé de remettre les points sur les i dans une dernière vidéo afin d'expliquer un peu la situation.

"Vous m'avez tous twitté plein de choses à propos de Marie qui est dans "Danse avec les Stars" (...) Vous m'avez demandé pourquoi je ne la soutenais pas sur les réseaux sociaux. Bah tout simplement parce qu'il y a d'autres moyens de lui envoyer du soutien (...) J'ai préféré lui envoyer simplement des messages que de la soutenir sur les réseaux. Effectivement, vous savez tous qu'on est en couple, mais ça reste quand même du domaine de la vie privée."

Loin d'être jaloux, WaRTek explique qu'il a décidé de passer au-dessus de toutes ces rumeurs afin de pouvoir mener à bien le projet sur lequel il travaille avec acharnement depuis plusieurs jours. Tout irait donc pour le mieux entre les deux amoureux malgré la distance.