EnjoyPhoenix : son petit ami WaRTeK est "très content" qu'elle participe à DALS

Marie Lopez dans Danse avec les Stars
Marie Lopez dans Danse avec les Stars
Nouvelle star de l'émission "Danse avec les stars", Marie Lopez s'est longuement confiée dans les colonnes du magazine Public.
A lire aussi

Star sur YouTube où elle cumule plus d'un million d'abonnés, EnjoyPhoenix ou Marie Lopez (de son vrai nom) est sans aucun doute la candidate la plus intrigante de cette nouvelle saison de "Danse avec les Stars". Et même si elle a encore du mal à maîtriser son corps sur scène, le moins que l'on puisse dire, c'est que Marie a un gros potentiel et ce n'est pas son danseur Yann-Alrick Mortreuil qui dira le contraire.

Un couple en danger ?

Si l'on en croit les médias, le couple formé par EnjoyPhoenix et WaRTeK (une autre star de YouTube) pourrait bien ne pas avoir supporté la pression de l'émission "Danse avec les stars". Tant et si bien qu'ils seraient déjà séparés. Intox totale comme l'a expliqué WaRTeK lui-même dans une vidéo. De son côté, Marie Lopez explique qu'au contraire son chéri est très fier d'elle, elle l'explique dans le magazine "Public" :

"Il a envie de venir pour me soutenir. Côté danse, il est aussi manche à balai que moi ! (Rires) Donc au final, on s'entendait très bien là-dessus ! Grâce à Danse avec les Stars, je pense que je vais le dépasser un peu ! Il est très content pour moi : il sait que ça va me faire du bien et que ça va m'apprendre à me libérer, parce que dès que je suis en public, avec des gens que je ne connais pas, j'ai tendance à me faire un peu coquille."

Très stressée à l'idée de danser en public, Marie Lopez doit donc relever ce nouveau défi qui pourrait encore lui ouvrir de nouvelles portes. Un vrai conte de fée 2.0, malgré quelques moments de doutes.