EnjoyPhoenix : toujours en couple avec WaRTeK, elle l'embrasse devant les caméras (vidéo)

EnjoyPhoenix et WaRTeK heureux sur Instagram
2 photos
Lancer le diaporama
On pensait que Danse avec les stars avait eu raison de leur couple, mais lors de l'événement Video City qui se déroulait le weekend dernier à Paris, EnjoyPhoenix et WaRTeK n'ont pas attendu longtemps avant de s'embrasser devant les caméras.
A lire aussi

Il y a une semaine seulement, les magazines Closer et Public annonçaient la mauvaise nouvelle : en couple depuis plus d'un an, les Youtubeurs EnjoyPhoenix et WaRTeK se seraient finalement séparés. En cause ? La participation de la jeune fille à Danse avec les stars et surtout, sa complicité avec son danseur Yann-Alrick Mortreuil. Mais les fans du jeune couple peuvent sécher leurs larmes, il semble que les magazines people n'étaient pas si bien informés que ça.

Tous les deux présents au salon Video City qui se déroulait à Paris les 7 et 8 novembre, Marie Lopez et Anil Brancaleoni de leurs vrais noms, ont posé ensemble et n'ont pas hésité à se câliner et à s'embrasser devant les caméras de nos confrères de PurePeople. De quoi faire taire les rumeurs pour de bon.

Il y a quelques semaines, la jeune et jolie Marie Lopez affirmait que son petit-ami était loin d'être jaloux du danseur Yann-Alrick Mortreuil : "On en a discuté et je pense qu'il a compris que c'était différent. Que la relation entre un danseur et sa danseuse, c'est complètement à part et que ça n'a rien à voir, et je pense qu'on est tous les deux assez grands et assez matures pour faire la différence entre les deux".

EnjoyPhoenix et WaRTek en couple au salon Video City