Danse avec les Stars 2015 : Loïc Nottet en couple avec Denitsa Ikonomova

Casting complet de l'émission "Danse avec les Stars 6" - Loic Nottet (Belgique) - Répétitions (en tenues) de la finale de l'Eurovision 2015 à Vienne, le 22 mai 2015. La finale aura lieu le 23 mai.
2 photos
Lancer le diaporama
Candidat belge de cette saison 2015 de "Danse avec les Stars", Loïc Nottet aura la chance d'évoluer avec Denitsa Ikonomova, l'ancienne partenaire de Rayane Bensetti.
A lire aussi

Chanteur, compositeur et danseur belge, Loïc Nottet s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation à l'émission "The Voice Belgique". Il a ensuite eu l'honneur de représenter la Belgique durant le grand concours de l'Eurovision 2015 où il a terminé à la quatrième place. Un très beau score pour ce jeune homme de 19 ans que l'on retrouvera sur la scène de la saison 2015 de l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1.

Loïc Nottet en duo avec Denitsa Ikonomova

S'il n'a jamais caché être un grand fan de la talentueuse Fauve Hautot , Loïc Nottet est absolument fou de joie à l'idée de danser avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Il faut dire que la jeune femme a remporté la précédente saison grâce à ses prestations avec le beau Rayane Bensetti. De nombreuses rumeurs circulent depuis sur une histoire d'amour entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova qui sont restés très proches.

Quoiqu'il en soit, Loïc Nottet espère être bien accueilli par le public Français et trouver sa place dans le programme où il croisera notamment la star de YouTube EnjoyPhoenix qui dansera avec le petit nouveau de la bande : Matthias Allain.

" Je n'ai jamais été vraiment exposé au public de l'Hexagone, donc beaucoup de Français ne me connaissent pas encore (...) J'arrive en terrain inconnu dans une émission très populaire. Donc j'ai vraiment très peur des réactions des téléspectateurs", a confié le candidat dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue.

Loic Nottet chante CHANDELIER (Vidéo)