Danse avec les Stars 2015 : Sophie Vouzelaud ne supporte plus les critiques sur son poids

Sophie Vouzelaud et son partenaire Maxime Deremez
3 photos
Lancer le diaporama
La première dauphine de Miss France 2007 fait sensation sur la piste de Danse avec les Stars. En surpassant sa surdité, la jeune femme accompagnée de Maxime Deremez impressionne. Mais elle est aussi la cible de nombreuses critiques en raison de son poids.
A lire aussi

Sophie Vouzelaud rayonne sur le parquet de Danse avec les Stars. Malgré sa surdité de naissance, la mannequin de 28 ans travaille dur pour donner le meilleur d'elle-même pendant les shows en direct. Visiblement ses efforts payent, puisqu'elle est toujours dans la course après trois semaines de compétition, contrairement au comédien Thierry Samitier qui vient de quitter l'aventure.

Si les juges comme le public saluent ses exploits, elle est néanmoins particulièrement critiquée sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes la jugent beaucoup trop mince et certains l'accusent même d'être anorexique. Des commentaires que l'on retrouve à chaque prime sur Twitter notamment.

"Je ne suis pas anorexique"

Choquée, Sophie Vouzelaud a fini par s'exprimer sur le sujet dans le magazine Télé Star, et la mannequin, visiblement énervée et blessée, tient à mettre les choses au clair : "Je n'en peux plus. Je ne suis pas anorexique. Je me bats pour grossir et je n'y arrive pas ! Je ne mange que des friandises, mais j'ai toujours été mince. C'est de famille !"

Elle aurait probablement du mal à prendre du poids avec l'entraînement intensif de Maxime Deremez, qui lui est particulièrement confiant et admiratif de sa protégée. "Sophie a une grande force : elle est hyperdéterminée. Et elle peut être plus touchante que les autres car elle n'écoute que son corps", précisait-il récemment au Parisien.