Danse avec les Stars 2015 : Thierry Samitier quitte la compétition (replay 6 novembre)

La première semaine de compétition était marquée par le départ inattendu du footballeur Djibril Cissé, cette fois c'est le comédien Thierry Samitier qui prend la porte après un troisième prime très compliqué.
A lire aussi
Danse avec les Stars 2015 : Sophie Vouzelaud éliminée, Loïc Nottet bouleversant (replay 21 novembre)
television
Danse avec les Stars 2015 : Sophie Vouzelaud éliminée,...

Désormais, ils ne sont plus que huit à briguer le fameux trophée de Danse avec les Stars. Après le départ de Djibril Cissé, Thierry Samitier doit quitter le show après une troisième danse à nouveau ratée. Face aux notes artistiques et techniques des juges Fauve Hautot, Pietra, Jean-Marc Généreux et Chris Marquez, la jolie Priscilla était la première à fouler la piste de danse ce samedi soir en mémoire des années 80. Elle brille encore une fois dans les bras de Christophe Licata sur une rumba. Puis Vincent Niclo enchaîne sur un tango avec sa partenaire Katrina Patchett sur le titre d'Eurythmics.

Le jeune chanteur Loïc Nottet prouve à nouveau ses incroyables capacités avec Denitsa sur un jive devant un Chris Marquez qui le qualifie de "machine de guerre". Sophie Vouzelaud entre en scène avec Maxime Deremez avec une rumba sur Dirty Dancing. Si les juges la trouvent dans le rythme malgré sa surdité, la technique commence à manquer. Olivier Dion, toujours aussi complice avec Candice Pascal, enchaîne avec un paso doble sur Ghostbusters. EnjoyPhoenix se révèle sur un jive endiablé avec Yann-Alrick. Thierry Samitier tente cette fois un cha cha avec sa partenaire Emmanuelle Berne, peu convainquant pour les juges. L'imitatrice Véronic Dicaire exécute une belle rumba en duo avec Christian Millette. Enfin la comédienne Fabienne Carat termine le show avec un paso doble sur la mythique BO de la série Dallas avec Julien Brugel.

"Techniquement, c'était presque un crime. T'étais à deux doigts de la garde à vue !" s'exclame Jean-Marc Généreux. Le verdict est sans appel pour les juges, tout comme pour le public, Thierry Samitier est éliminé.