Danse avec les Stars 2015 : qui est Emmanuelle Berne qui remplace Fauve Hautot ?

Thierry Samitier et Emmanuelle Berne - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Thierry Samitier et Emmanuelle Berne - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Comme Fauve Hautot a décidé d'intégrer le jury de l'émission "Danse avec les Stars", la production a fait appel à la talentueuse Emmanuelle Berne pour la remplacer.
A lire aussi

Après des mois de patience, c'est ce 24 octobre que débute la sixième saison inédite de l'émission "Danse avec les Stars". Une saison 6 marquée par le changement puisque c'est Laurent Ournac qui se retrouve à l'animation, tandis que la talentueuse Fauve Hautot rejoint le jury, même si elle a avoué qu'elle participerait toujours aux chorégraphies de groupe histoire de se défouler un peu et de continuer à danser.

Emmanuelle Berne, la remplaçante

Il fallait donc à la production trouver la remplaçante idéale pour Fauve Hautot qui était une des stars du programme chez les danseurs. C'est chose faite avec la charmante Emmanuelle Berne, une jolie blonde de 27 ans qui est coach depuis des années et vit aux Etats-Unis où elle pratique la danse au quotidien. Pourquoi elle ? La production de l'émission l'aurait remarquée lors d'un de ses passages en France. Et évidemment Emmanuelle Berne n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter cette très belle opportunité.

Très heureuse de rejoindre l'aventure, Emmanuelle Berne foulera la piste de danse en compagnie de Thierry Samitier, acteur dans la série "Nos chers voisins ". Malheureusement, le comédien est déjà victime d'une blessure à la cuisse et pourrait bien devoir abandonner l'émission. Ce qui est dommage puisqu'il avait annoncé s'entendre parfaitement avec sa danseuse et apprendre plein de choses !

Voilà qui serait un coup dur pou Emmanuelle Berne.