Danse avec les Stars 2015 : Djibril Cissé pensait aller plus loin

 Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Dans cette photo : Djibril Cissé
A la surprise générale, c'est le footballeur Djibril Cissé qui a été éliminé le premier de l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1. Malgré sa déception, il ne regrette rien.
A lire aussi
Danse avec les Stars : carton plein pour Priscilla Betti, critiques virulentes pour EnjoyPhoenix
star
Danse avec les Stars : carton plein pour Priscilla Betti,...

Payé une petite fortune pour intégrer le casting 2016 de l'émission "Danse avec les Stars" (on parle de 259 000 euros + 1500 euros par émission sauf pour les deux premières où il toucherait 9000 euros), l'ancien footballeur Djibril Cissé a été éliminé en premier, lors du second prime. Un coup dur pour la star du ballon rond, mais aussi pour les Internautes qui n'ont pas réellement compris ce choix du public si l'on en croit les réseaux sociaux.

" Au moins j'aurais essayé"

Déçu par cette élimination car il estimait devoir faire mieux pour sa danseuse Silvia Notargiacomo, Djibril Cissé a tout de même expliqué sur le plateau de "Touche pas à mon poste " qu'il ne regrettait pas du tout d'avoir participé au programme de TF1 où il a pu faire de très belles rencontres et vivre une expérience pas comme les autres auprès des autres apprentis danseurs comme la star de YouTube EnjoyPhoenix, ou encore le beau gosse Olivier Dion.

" Je pensais aller un peu plus loin, au moins pour ma danseuse. J'ai fait de belles rencontres, certes j'ai été éliminé au premier tour... Au moins j'aurais essayé."

Comme chaque année, il se pourrait que Djibril Cissé et sa danseuse reviennent le temps d'un prime pour soutenir les autres candidats toujours en lice et offrir une dernière danse au public. Mais pour le moment, rien n'a encore été décidé.