Olivier Dion : sa pub torse nu en boxer a fait exploser les ventes de la marque

 Olivier Dion - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Olivier Dion - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Beau gosse de cette sixième saison de "Danse avec les Stars", Olivier Dion est déjà une star au Québec depuis sa participation à l'émission "Star Académie" il y a quatre ans de cela.
A lire aussi
10 femmes badass qui ont marqué 2018
News essentielles
10 femmes badass qui ont marqué 2018

Incontournable lors du premier prime en direct de l'émission "Danse avec les Stars", Olivier Dion pourrait bien rapidement devenir le petit chouchou du public qui ne le connait pourtant pas vraiment. Agé de 24 ans et tout droit venu du Québec, Olivier Dion est déjà une star chez lui où il a participé à l'émission "Star Académie" il y a quatre années de cela. Un beau défi pour le chanteur (qui n'a rien à voir avec Céline Dion) qui ne cache pas son envie de se faire un nom en France.

Une campagne sexy pour des boxers

Très sportif et conscient de l'atout séduction que représente son corps, Olivier Dion a même posé en boxer pour une campagne publicitaire. L'occasion pour le marque de doubler son chiffre d'affaires, comme il l'explique au magazine Public : "C'est avant la Star Ac', pour aider des amis... et je les ai bien aidés (rires) ! On ne voyait pas vraiment mon visage... juste mes fesses (rires) !"

Encore célibataire malgré une idylle l'année dernière, Olivier Dion souhaite pour le moment privilégier sa carrière mais il n'est pas contre rencontrer aussi la femme de sa vie ! Dans cette sixième saison de "Danse avec les Stars", le bel Olivier est en compétition avec la star de YouTube EnjoyPhoenix, mais aussi avec le sportif Djibril Cissé et la chanteuse Priscilla, pour ne citer que les concurrents les plus populaires. La compétition s'annonce donc intense.

Et si vous avez le sentiment d'avoir déjà croisé Olivier Dion quelque part, c'est tout à fait possible puisqu'il se produira prochainement dans la comédie musicale "Les trois mousquetaires" dont la promotion est déjà en cours.