Olivier Dion (Danse avec les Stars 2015) : est-il en couple ou célibataire ?

L'atout charme de la nouvelle saison de Danse avec les Stars s'apprête à enflammer la piste ce samedi 24 octobre, avec sa partenaire Candice Pascal.
A lire aussi

Ce soir, la sixième saison de l'émission de danse démarre en direct sur TF1 avec un nouveau casting. Les téléspectateurs découvriront notamment un beau brun de 24 ans à l'accent québécois, le chanteur Olivier Dion. Si le jeune homme n'a rien a voir avec son homonyme féminine, il a déjà quelques années de carrière Outre-Atlantique en tant que mannequin, animateur et bien sûr chanteur.

Prochainement à l'affiche de la comédie musicale Les trois mousquetaires avec Brahim Zaïbat, Olivier Dion compte bien s'imposer sur la scène française. S'il n'a jamais dansé, il risque bien de crever l'écran aux côtés de sa danseuse professionnelle, Candice Pascal. Le couple a visiblement accroché dès la rencontre. "Je ne sais pas si c'est à cause de Candice ou à cause des lumières, mais il fait chaud quand même !" avait-il déclaré. "Olivier n'a jamais dansé, mais il apprend relativement vite et on se fait plaisir. Il y a une complicité, ce n'est pas qu'une histoire de travailler", précise la danseuse à nos confrères de Pure People.

Côté coeur, le chanteur avouait récemment être un homme célibataire. "J'ai eu une copine l'an dernier, mais ça n'a pas fonctionné. Présentement, je suis très axé sur le travail, je ne suis donc pas le gars qui a le plus de temps à offrir. Après, quand on trouve l'âme soeur, on ne choisit pas le moment", explique-t-il au magazine Public. Mais on imagine qu'il ne restera pas seul très longtemps.