Priscilla Betti : est-elle en couple ou célibataire ?

 Christophe Licata, Priscilla Betti (robe Christophe Guillarmé, bijoux Elsa Lee Paris, chaussures Carmen Steffens) - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
2 photos
Lancer le diaporama
Christophe Licata, Priscilla Betti (robe Christophe Guillarmé, bijoux Elsa Lee Paris, chaussures Carmen Steffens) - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Dans cette photo : Priscilla
Etoile montante de la sixième saison de "Danse avec les Stars" sur TF1, l'adorable Priscilla Betti est aujourd'hui un coeur à prendre. La faute à une carrière qui passe avant tout.
A lire aussi
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?
cinéma
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle...

Parmi les candidates les plus douées de la sixième saison de l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1, la jeune Priscilla Betti profite de chaque instant et savoure toutes ces belles opportunités. Parfois un peu au détriment de sa vie privée, mais tout est une question de choix.

Priscilla Betti est un coeur à prendre

Si elle était encore en couple en 2014 avec quelqu'un qui n'était pas du milieu et semblait parfaitement comprendre ses nombreuses absences, Priscilla Betti est aujourd'hui célibataire et avoue ne pas avoir le temps pour un homme dans sa vie pour le moment :

"Je mets complètement ma carrière en priorité. Même si je le voulais, je n'aurais pas la place pour avoir quelqu'un. Chaque chose en son temps. Je suis toujours dans l'excès, alors quand je fais quelque chose, c'est à fond," confiait la jeune femme cet été lors d'une interview donnée à Paris Match.

Pour autant, Priscilla Betti ne se prive pas pour donner quelques détails sur le type d'homme qu'elle apprécie : les bruns aux yeux de couleur verte ou marron. Une description qui colle plutôt bien à Christophe Licata, son partenaire dans l'émission "Danse avec les Stars" avec lequel elle pose très régulièrement sur son compte Instagram. Une belle complicité entre le danseur et la star de la comédie musicale Flashdance.

Fière de sa carrière et de son beau parcours, Priscilla Betti avoue qu'elle ne changerait rien, et cela même si elle a parfois pu commettre des erreurs en chemin. Après tout, c'est comme cela qu'on apprend.