Danse avec les Stars 2015 : Grégoire Lyonnet (le chéri d'Alizée) est au casting

Grégoire Lyonnet dans DANSE AVEC LES STARS 6
Grégoire Lyonnet dans DANSE AVEC LES STARS 6
Contrairement à ce que l'on a pu lire un peu partout, le danseur Grégoire Lyonnet sera bien présent durant cette sixième saison de "Danse avec les Stars". Il ne participera par contre qu'aux chorégraphies de groupe.
À lire aussi

Ce 24 octobre débutera enfin la sixième saison de "Danse avec les Stars". Une saison dans laquelle on retrouvera la YouTubeuse EnjoyPhoenix, mais aussi le sportif controversé Djibril Cissé et bien d'autres candidats. Du côté des danseurs, quelques nouveautés aussi puisque Grégoire Lyonnet ne sera pas de la partie, enfin pas vraiment.

Grégoire Lyonnet présent dans les chorégraphies de groupe

S'il n'a pas de star attitrée cette année, c'est parce que Grégoire Lyonnet ne sera présent sur scène que pour les chorégraphies de groupe. Cette décision a sans doute quelque chose à voir avec les problèmes de la saison précédente avec Nathalie Péchalat. Des problèmes qui avaient carrément imposé un changement de danseur pour la compagne de Jean Dujardin. TF1 a donc sans doute voulu éviter de prendre le moindre risque. D'ailleurs, Marie Lopez (EnjoyPhoenix) a déjà changé de danseur car elle ne s'entendait pas avec le précédent.

Le danseur en couple avec Alizée a donc annoncé officiellement sa participation au programme sur son compte Instagram, avec une photo d'illustration !

" Comme vous l'aviez remarqué je ne participerai pas à la compétition danse avec les stars 6. Mais je serai present avec ma #dalsfamily sur les chorées de groupe!!!! ainsi que sur toutes les dates de la tournée dals!!!!!! #dals #happy #dancing #friends #çavaetrecooool"

Grégoire Lyonnet ne sera pas le seul à ne participer qu'aux chorégraphies de groupe puisque c'est aussi le cas de Fauve Hautot qui a intégré le jury de l'émission, mais voulait tout de même danser.