Alain Delon : il trouve le petit-ami de sa fille Anouchka "exceptionnel"

S'il est un avis qui compte pour une fille c'est bien celui de son père, alors quand il s'appelle Alain Delon...
A lire aussi
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins sexiste ?
News essentielles
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins...

La très jolie fille du comédien partage la vie d'un certain Julien Dereims depuis 2010. Le couple est toujours resté très discret, mais ne manque pas de s'afficher bras dessus bras dessous dans les soirées mondaines et les avant-premières. Le jeune homme de 27 ans en question est lui aussi acteur, il a rencontré Anouchka, 24 ans, au Cours Simon. Depuis les amoureux ne se lâchent plus et vivent ensemble.

Pour le plus grand bonheur d'Alain Delon , qui ne cache pas son intérêt pour son potentiel futur gendre. Dans une interview à TV Mag en 2011, l'acteur se confiait sur leur couple. "Quand je l'ai rencontré, j'ai été heureux et soulagé, car c'est un garçon très bien et ils sont vraiment amoureux", précisait-il. L'acteur mythique du cinéma français a même adoubé le jeune homme dans sa pièce de théâtre l'année dernière. Pour lui c'est un "très très bon comédien" et "un garçon exceptionnel".

Dans "Une journée ordinaire", Julien Dereims joue le fiancé d'Anouchka, qui doit quitter le cocon familial pour vivre sa vie de femme sous le regard de son père impuissant. Il s'agit de la deuxième collaboration artistique entre Alain Delon et sa fille après le téléfilm "Le Lion", lorsque celle-ci n'avait que 12 ans.

Les dossiers