Alain Delon : son fils Alain-Fabien très proche de sa maman Rosalie Van Breemen

Celui que l'on surnomme souvent Alain Delon Junior n'a pas forcément au une enfance de rêve contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mais aujourd'hui, les relations au sein du clan Delon semblent apaisées.
A lire aussi

Alors qu'il y a encore deux ans rien ne semblait aller entre Alain Delon et son fils Alain-Fabien, les choses vont mieux aujourd'hui. Et c'est dans une ambiance apaisée et souriante qu'Alain-Fabien et sa soeur Anouchka ont fêté la diffusion du documentaire "Alain Delon, cet inconnu".

"Mon père m'a abandonné"

Il y a encore quelques années de cela, Alain-Fabien s'était longuement confié aux caméras d'M6 au sujet de ses relations tumultueuses avec son père qui ne s'intéressait pas du tout à lui. Une image de la famille franchement négative :

"Ma famille vit sa vie et moi la mienne, c'est mieux comme ça. Ils ne s'intéressent pas trop à la mienne, donc je ne m'intéresse pas trop à la leur. [...] Je n'ai jamais vécu chez ma famille. La famille, je ne vois pas ce que ça veut dire. [...] moi, ma famille, elle n'est pas normale."

A l'époque (en 2013), le contact semble totalement rompu entre Alain Delon et son fils. Aucun des deux ne veut entendre parler de l'autre et les silences sont nombreux... Une situation complexe qui est parvenue à se régler.

Une famille réunie

Proche de sa maman Rosalie Van Breemen avec laquelle il a partagé le tapis rouge en mars dernier pour la soirée de lancement du magazine People en Allemagne. Un duo très complice qui a illuminé la soirée. Mieux encore, Alain-Fabien était présent au côté de sa soeur Anouchka pour célébrer la diffusion du documentaire "Alain Delon, cet inconnu".


Un moment de partage dans une famille visiblement plus sereine. Alain Delon n'a d'ailleurs pas caché être très heureux de ce documentaire qui lui est consacré.