Alessandra Sublet et Clément : "C'est un mari, un ami et un père merveilleux"

L'animatrice d'"Un soir à la Tour Eiffel" file le parfait amour depuis 2011 avec Clément Miserez, le père de ses deux enfants. Bien que discrète au sujet de sa vie privée, la jolie brune ne tarit pas d'éloges au sujet de son compagnon.
A lire aussi

Si elle laissait entendre récemment en faisant une gaffe dans son émission qu'elle et son mari ne font pas l'amour trois fois par semaine, Alessandra Sublet n'en est pas moins une femme très amoureuse. "Clément est un mari, un ami et un père merveilleux" a-t-elle confié récemment.

Alessandra Sublet et Clément Miserez, un producteur de cinéma, se sont rencontrés en 2011 et ne se lâchent plus depuis leur coup de foudre.

Après quelques mois de relation, la jolie brune apprend qu'elle est enceinte de son premier enfant et convole avec son producteur peu de temps après. Un mariage discret organisé dans le Grand Canyon aux Etats-Unis, avec seulement leurs témoins auprès d'eux, qu'Alessandra Sublet décrit comme un des plus beaux moments de sa vie.

Une émission hebdomadaire pour profiter des siens

Si la star de la télévision a souffert d'un baby blues après la naissance de sa fille Charlie, épisode douloureux qu'elle a raconté dans le livre T'as le blues, baby ?, cela n'a pas empêché le couple d'accueillir un deuxième enfant au mois d'août 2014, un petit garçon prénommé Alphonse.

Décidée à se consacrer aux siens après avoir fait un burn-out lorsqu'elle présentait C à vous, Alessandra Sublet a abandonné l'émission, qui est désormais animée par Anne-Sophie Lapix. Et se concetre sur son émission hebdomadaire, qui lui laisse le temps de profiter de son époux et de leurs deux enfants. Une femme épanouie !