Alex Goude est-il le fils de Jean-Paul Goude ?

Alex Goude - Photocall de la soirée des 15 ans d'Ebay à l'Hôtel Salomon de Rothschild le 17 septembre 2015.
Alex Goude - Photocall de la soirée des 15 ans d'Ebay à l'Hôtel Salomon de Rothschild le 17 septembre 2015.
Dans cette photo : Alex Goude
Graphiste, illustrateur, photographe, metteur en scène et réalisateur de films publicitaires français, Jean-Paul Goude est un homme a la carrière bien chargée. Il n'est par contre pas le père d'Alex Goude, présentateur sur M6.
A lire aussi

Alors que l'émission "La France a un incroyable talent" revient pour une nouvelle saison, Alex Goude sera de nouveau au centre de toutes les attentions. L'occasion de se demander si le jeune animateur est le fils du célèbre Jean-Paul Goude, photographe, réalisateur et illustrateur français. Et tout comme Olivier Dion n'est pas de la famille de Céline Dion, Alex Goude n'est pas le fils de Jean-Paul qui a néanmoins des enfants : Paulo, Loreleï et Théo.

Alex Goude, un homme heureux

Très discret au sujet de sa vie privée durant de longues années, se refusant à commenter sa vie de couple, Alex Goude a décidé de se dévoiler au public en posant pour une séance photo en compagnie de son mari Romain et de leur fils Elliot. Une véritable libération pour le présentateur de "La France a un incroyable talent " qui est heureux de pouvoir vivre sa vie au grand jour, sans avoir à se soucier des rumeurs, et surtout de pouvoir vivre son bonheur tranquillement et le partager :

" Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d'avoir l'enfant que nous n'aurions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l'im­pres­sion qu'il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homosexuel. Je ne supporte plus le refus de l'autre. J'en ai assez qu'on dise à Romain de féliciter sa femme pour la naissance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le revendique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien", a confié Alex Goude dans une longue interview illustrée de très belles photos au magazine Gala il y a plusieurs mois de cela. Des révélations qui ont beaucoup fait parler, mais qui ont été très bien acceptées.

Jeune papa, Alex Goude passe désormais le plus de temps possible en compagnie de son fils et de son époux aux Etats-Unis.