Alexandra Lamy en couple avec Jean Dujardin : "pas facile de tourner la page"

Séparée depuis deux ans de Jean Dujardin, Alexandra Lamy est aujourd'hui une femme apaisée qui n'a pas de rancoeur et a réussi à se reconstruire.
A lire aussi

C'est dans les colonnes du magazine Femme Actuelle qu'Alexandra Lamy s'est confiée au sujet de sa nouvelle vie à Londres, de ses projets à venir en tant que comédienne, mais aussi et surtout de ses relations actuelles avec Jean Dujardin, son ex.

Une séparation difficile

Il y a aujourd'hui presque deux ans qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont annoncé leur séparation officielle après quelques semaines de rumeurs. Une séparation brutale pour Chouchou et Loulou qui étaient le couple préféré des Français et incarnaient une forme d'idéal. Un moment douloureux pour Alexandra Lamy :

" Ça n'a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis tous les deux on a vécu des choses merveilleuses."

Pas rancunière et éternellement positive, Alexandra Lamy qui est récemment passé du rouge au blond pour sa chevelure avoue avoir conservé des rapports cordiaux avec son ex et n'avoir rien contre l'idée de travailler avec lui sur de prochains projets :

" Il ne faut garder que les bons souvenirs. C'est plus constructif que de verser dans le reproche ou l'amertume. Aujourd'­hui nos rapports sont cordiaux. Donc oui, je pourrai retrouver Jean sur un tournage."

De son côté, Jean Dujardin roucoule toujours avec l'ancienne patineuse Nathalie Péchalat qui est actuellement enceinte de son premier enfant. La page est donc définitivement tournée.