Alice Nevers : date de diffusion de la saison 12 sur TF1

Marine Delterme et Jean-Michel Tiniveli dans "Alice Nevers : le juge est une femme".
Marine Delterme et Jean-Michel Tiniveli dans "Alice Nevers : le juge est une femme".
Dans cette photo : Marine Delterme
Forte de son succès au fil des ans, la série "Alice Nevers : le juge est une femme" sera bientôt de retour sur TF1 pour une nouvelle saison.
A lire aussi

Le juge d'instruction rempile. Les comédiens Marine Delterme et Jean-Michel Tiniveli seront en effet bientôt de retour à l'écran, pour une 12e saison de la célèbre série policière de TF1. La chaîne prévoit de diffuser le premier épisode de ce nouveau cru le 14 mai prochain, en première partie de soirée.

Du côté des fans, et ils sont nombreux, l'attente risque d'être longue tant la fin de la précédente saison a laissé les téléspectateurs en haleine. On y voyait Alice Nevers dans un état critique après avoir reçu un coup de scalpel. La juge est transportée d'urgence à l'hôpital où elle finit par se réveiller en pleine opération, secouée par des visions pour le moins mystérieuses.

En 2014, Alice Nevers avait réuni 6,5 millions de téléspecteurs, faisant de la série l'une des plus suivies de France. Cette 12e saison sera donc scrutée de près par TF1 qui espère capitaliser sur ce succès démarré en 2002.