Alice Nevers : pour Marine Delterme, "Marquand reste l'homme de sa vie"

Alice Nevers
2 photos
Lancer le diaporama
Lors d'une interview accordée à TF1, Marine Delterme s'est confiée sur Alice Nevers et les sentiments qu'elle éprouve pour Marquand.
A lire aussi
Miss France, un "sacré tremplin dans la vie" ? Pourquoi Sylvie Tellier confond tout
News essentielles
Miss France, un "sacré tremplin dans la vie" ? Pourquoi...

La saison 13 d'Alice Never : Le juge est une femme est diffusée depuis le 14 mai 2015 sur TF1 et elle a déjà connu un certain nombre de rebondissements en 4 épisodes. Le 5ème sera diffusé ce soir à 20h55, l'occasion de revenir sur les points forts de la série grâce à une interview accordée au site TF1.fr par Marine Delterme.

Elle commence par rappeler les événements de la fin de la saison 12 dont son personnage subit encore les conséquences dans ce début de saison 13 :

"A la fin du dernier épisode de la saison précédente, Alice se trouvait entre la vie et la mort après avoir tué Rachel. On la retrouve dans un bloc opératoire entourée du personnel médical qui tente de la sauver. Durant l'intervention, elle se réveille brutalement et a des flashs. Alice entame une enquête sur elle-même et se rend compte qu'elle a totalement occulté une partie de son enfance. Elle remonte le cours de sa vie depuis la mort de sa mère et découvre un incroyable secret. Cette saison, totalement tournée sur le passé d'Alice, est particulièrement haletante et électrique."

Côté coeur, malgré quelques ambiguités, elle reste catégorique concernant sa relation avec Marquand :

"Il reste l'homme de sa vie mais Alice a la tentation d'aller vers des hommes plus ambigus et plus complexes, comme Mathieu Brémond ou le docteur Chahine. Ce dernier lui a sauvé la vie et elle entame une recherche fondamentale, avec son aide, sur le sens de sa vie. Alice fait un transfert sur cet homme. Le lien qui les unit est plus difficile à dénouer pour Marquand. Malgré tout, même lors des moments dramatiques, l'humour, la cocasserie et le charme sont toujours présents dans leur relation."

Entre sa vie sentimentale, les révélation sur son enfance et son boulot au quotidien, Alice Nevers a décidément de quoi faire cette saison.

Rendez-vous ce soir sur TF1 pour découvrir la suite de ses aventures !

Dans l'actu