Culture
Alix (Bachelor 2014) : en couple et amoureuse (mais pas de Paul)
Publié le 5 mai 2014 à 22:00
Beaucoup de mystère autour de la vie privée de la belle Alix qui prend un malin plaisir de ne pas révéler si elle est toujours en couple avec Paul ou pas. La candidate de « Bachelor 2014 » a tout de même précisé que son cœur était pris. Mais par qui ?
Alix (Bachelor 2014) : en couple et amoureuse (mais pas de Paul) Alix (Bachelor 2014) : en couple et amoureuse (mais pas de Paul)

En couple ou pas en couple avec Paul ? Depuis la fin de l’émission « Bachelor 2014 » sur NT1, Alix garde volontairement le secret au sujet de sa vie privée. La jeune femme refuse d’indiquer si oui ou non elle est en couple avec Paul aujourd’hui avec Paul. Tout juste sait-on que la belle toulousaine est bel et bien amoureuse.

« Je ne peux pas vous répondre (rires). Vous en saurez plus dans l'émission du 5 mai », explique Alix dans une interview donnée à Metronews où elle refuse d’indiquer si elle est encore en couple ou non avec le beau gosse de NT1.



>> Alix et Paul (Bachelor 2014) : pourquoi ils ne sont plus en couple et amoureux ? <<

Toutes les réponses devraient être données ce 5 mai dans l’émission « Bachelor 2014 : les filles disent tout » qui s’annonce riche en rebondissements. Du côté de Paul, le beau gosse se fait très discret depuis la fin de la diffusion sur NT1, mais il avait déjà confié qu’il était très heureux et amoureux.

EDIT

Sur le plateau de l'émission, Paul et Alix ont avoué ne plus être en couple, même s'ils sont encore très proches aujourd'hui. Les deux anciens amoureux concluent tout de même qu'ils ont vécu une histoire très forte et pleine de belles choses.

Alors, de nouvelles conquêtes pour Alix et Paul ?

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Culture Médias bachelor
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Dernières news