Alizée et Grégoire : ils vont se marier !

Alizée et Grégoire amoureux à l'avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 20 mars 2015.
Alizée et Grégoire amoureux à l'avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 20 mars 2015.
Dans cette photo : Alizée
Grégoire Lyonnet s'est enfin jeté à l'eau ! Le danseur aurait demandé Alizée en mariage lors d'une balade ultra-romantique sur une plage de Corse.
A lire aussi
"Maman, je veux me marier avec toi" : pourquoi il ne faut pas prendre ça sérieusement
News essentielles
"Maman, je veux me marier avec toi" : pourquoi il ne faut...
Selon le magazine Public, Grégoire Lyonnet aurait demandé Alizée en mariage lors d'un week-end en amoureux en Corse. Le coach de "Danse avec les stars" aurait demandé la main de sa dulcinée (rencontrée sur le plateau de la célèbre émission de danse pendant la saison 2013) sur une plage de Barbicaggia, dans le golfe d'Ajaccio, en Corse.

Grégoire et Alizée : un mariage en Corse début juin ?

" Elle a dit oui ! Elle a répondu oui à ma demande en mariage ", aurait aussitôt "texté" Grégoire Lyonnet à des proches. Le danseur mûrissait apparemment cette décision depuis un bout de temps. Public croit savoir que les noces pourraient être célébrées début juin à Ajaccio.


Pour la suite des événements, on sait qu'Alizée rêve déjà d'avoir des enfants avec son futur époux. " J'espère avoir d'autres enfants. J'en ai envie et je ne veux pas que ma fille soit une enfant unique ", avait-elle confié à Télé 7 Jours en juin 2014.


Après le départ surprise de Grégoire Lyonnet en pleine compétition de "Danse avec les stars", il y a quelques mois, (à cause de la jalousie excessive d'Alizée, selon certains), le couple paraît plus amoureux que jamais et forme déjà une petite famille harmonieuse avec Annily, la fille qu'Alizée a eu avec le chanteur Jérémy Châtelain.


Fusionnels, Alizée et Grégoire se sont même fait tatouer ensemble un message très romantique. Accro aux tatouages, la jeune femme s'était fait tatouer le nom de Jérémy il y a quelques années. Une preuve d'amour effacée depuis.
Les dossiers