Amel Bent en couple : après le mariage avec Patrick Antonelli, le bébé !

Carnet rose pour la chanteuse Amel Bent qui vient d'annoncer à ses fans qu'elle attendait son premier enfant. Une heureuse nouvelle pour celle qui est passée par la case mariage il y a quelques semaines de cela.
A lire aussi
60 ans après leur mariage, ils s'offrent la séance photo de leurs rêves
News essentielles
60 ans après leur mariage, ils s'offrent la séance photo...

Décidément, l'année 2015 est inoubliable pour la chanteuse Amel Bent. En effet, la belle brune est devenue une femme mariée au mois de juin dernier où elle a épousé son compagnon depuis plus d'un an, un Chef d'entreprise à Neuilly-sur-Seine.

Après le drame de Moussa, le bonheur

En 2009, Amel Bent vivait un véritable drame suite à la condamnation de son compagnon Moussa pour meurtre. Un vrai coup dur pour la chanteuse qui a eu beaucoup de mal à se remettre de ce drame :

"C'était ma première histoire d'amour. . Mon amoureux. J'apprends qu'il vient de tuer quelqu'un. Je ne suis pas là, je suis à l'étranger, au Maroc. J'arrive à Paris, il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fiancée. Il va passer la moitié de sa vie en prison", confiait la chanteuse il y a plusieurs mois de cela à France Télévisions.

Heureusement, Amel Bent a finalement retrouvé le bonheur dans les bras de Patrick Antonelli. Il ne manquait plus qu'une chose à ce bonheur : un bébé.

Finalement, le couple n'aura pas mis bien longtemps avant de concrétiser ce beau projet puisqu'Amel Bent vient tout juste d'annoncer officiellement sa grossesse sur les réseaux sociaux. Pour le moment, on ne connait pas le sexe du bébé.