Amel Bent : mariée à Patrick Antonelli dix ans après l'affaire Moussa

La chanteuse Amel Bent a dit oui à l'homme de sa vie. Dix ans après le drame qui a ébranlé sa vie amoureuse, elle est enfin heureuse.
A lire aussi
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort après avoir été violée
News essentielles
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort...

Amel Bent s'est mariée ! C'est ce que nous apprend le magazine Public cette semaine. Un mariage à la mairie de Neuilly sur seine qui a été célébré le 15 juin dernier. Oui, un lundi, parce que c'est plus discret. L'heureux élu ? Patrick Antonelli, un chef d'entreprise de quinze ans son aîné, avec qui elle file le parfait amour depuis un an.

Une belle nouvelle donc pour celle qui n'a pas gagné la nouvelle star en 2004 et qui avait vécu deux ans après un véritable drame. Moussa, son fiancé de l'époque s'était en effet retrouvé incarcéré, accusé d'avoir tiré plusieurs balles sur un homme lors d'un règlement de compte. Une victime qui n'avait pas survécue à ses blessures. Après quelques visites dans la prison, celle pour qui Diam's avait écrit le tube "ma philosophie", avait mis un terme à cette relation.

Presque dix ans après donc, la jeune femme, elle fêtera ses trente ans demain, le jour de la fête de la musique, a retrouvé le bonheur. Elle peut désormais avancer le poing levé et la bague au doigt.