Anges 7 : pour Anaïs Sanson, Steven est un "crevard obsédé sexuel"

Anaïs Sanson dans le bain de Jeremstar.
3 photos
Lancer le diaporama
Anaïs Sanson dans le bain de Jeremstar.
L'interview donnée par Anaïs Sanson à Jeremstar n'en finit plus de faire parler. Et pour cause, puisque la jeune candidate des Anges 7 a décidé de tout déballer avant de prendre un peu de recul avec la télé réalité. Sa cible privilégiée : Steven, pour qui Anaïs n'a pas de mot assez dur.
A lire aussi

Invitée dans le bain de Jeremstar la semaine dernière, Anaïs Sanson n'a épargné personne lorsqu'il a fallu dresser le bilan de son aventure dans les Anges 7. La jeune femme en a en effet profité pour régler ses comptes avec quelques-uns de ses camarades, en particulier Steven qui récolte le jugement le plus sévère.

Si en fin de saison 7, Anaïs et Steven coulaient des jours heureux sous le soleil brésilien, la séparation du couple s'est soldé par une ambiance délétère entre les deux anciens candidats. La description faite par la jeune femme du séducteur ne laisse pas de place au doute : entre eux, c'est la guerre.

Ainsi Anaïs évoque la façon dont l'homme l'aurait habilement menée en bateau au cours de l'émission puis loin des caméras. "Tout le monde m'avait prévenue (...) Voilà, je n'ai pas voulu écouter les gens, je n'ai pas voulu croire la rumeur! Et en fait il s'avère que j'étais à 10 000 km de savoir ce qu'il faisait! Donc voilà maintenant, quand on me dit que Steven se tape des 14 filles par semaine...c'est quand même aberrant! J'avais 10 000 messages sur Facebook", confie Anaïs.

"C'est quelqu'un vraiment qui est malade"

"Des filles qui me disaient 'Jeremstar a sorti que tu es en couple avec Steven, j'espère que ce n'est pas vrai parce que bon, il m'a baisée le week-end dernier' (rires). Plein de messages comme ça, à la pelle !", poursuit la jeune femme qui précise alors s'en être expliquée avec l'intéressé : "J'envoyais les captures écran à Steven, et il me disait toujours que ce n'était pas vrai! Je lui disais 'Non mais arrête de me prendre pour la reine des connes, s'il te plait !' ".

Et Anaïs ne s'arrête pas là. "Il y a même une fille qui m'a dit qu'il avait un gosse. On m'a envoyé comme quoi il était papa etc ! J'ai même eu des captures écran où il disait à une fille 'En rentrant des Anges je te fais un bébé' ! J'ai vu les messages !". Pour l'ancienne candidate, Steven est désormais de l'histoire ancienne : "C'est quelqu'un vraiment qui est malade. Il est vraiment malade. Et puis Steven, c'est son image et il la garde comme ça, mais c'est un obsédé sexuel. On ne va pas se mentir, Steven c'est un crevard, c'est le pire chien de la casse de toute la France quoi !".

Gageons que l'émission de téléréalité de NRJ12 aura au moins servi à ouvrir les yeux de la candidate, qui semble bien décidée à ne plus se laisser piégée.