Les Anges 7 : humiliée par Vincent, Anaïs embrasse Steven

Steven et Anaïs se rapprochent
2 photos
Lancer le diaporama
L'ancienne candidate des Princes de l'amour ne perd pas de temps depuis qu'elle est arrivée dans la maison à Rio. Elle termine cette septième saison dans les bras de Steven après un violent râteau de Vincent.
A lire aussi

Alors que la saison 7 s'est terminée ce vendredi 3 juillet, Anaïs ne repart pas les mains vides. La belle brune sulfureuse des Princes de l'amour a sorti le grand jeu à Steven pour finir son aventure. La semaine dernière pourtant, Anaïs tombait sous le charme du beau portugais Vincent. Mais alors qu'ils décident de se mettre en couple, Raphaël persuade son "frère" de tout arrêter jugeant la jeune femme pas assez bien pour lui.

Steven et Anaïs quittent l'aventure ensemble

Qu'à cela ne tienne, Anaïs tient sa vengeance dans les bras de Steven, récemment célibataire depuis sa rupture avec Julia, qui n'a d'ailleurs pas hésité depuis à balancer quelques infos sur sa rivale. En tête en tête au bord de la piscine, elle décide de lui sortir le grand jeu avant de l'embrasser : "tu es mieux en vrai", précise-t-elle. Le tout jeune couple a donc quitté l'aventure ensemble.