Les Anges 7 : Vincent largue Anaïs parce que son pote Raphaël la trouve moche

Publié le Dimanche 28 Juin 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Depuis son arrivée dans la villa, la sulfureuse Anaïs Sanson des "Princes de l'amour" ne laisse pas indifférent Vincent Queijo. Après un déjeuner en tête en tête, il finit par l'embrasser. Une situation qui ne plaît pas du tout à Raphaël.
À lire aussi

En bon drageur invétéré, Vincent Queijo a déjà tenté de séduire toutes les célibataires de la villa à Rio. Et cette semaine il a jeté son dévolu sur Anaïs Sanson, connue pour son passage dans les "Princes de l'amour". La jeune femme est également tombée sous le charme du Portugais de Secret Story, Vincent a donc enfin réussi son coup après ses différents râteaux. Si tous les anges trouvent la situation plutôt amusante, il y en a un qui ne rigole pas, c'est Raphaël.

"T'es belle de loin mais t'es loin d'être belle"

Très proche de Vincent, l'ex de Barbara n'est pas franchement d'accord avec cette relation. Il n'hésite d'ailleurs pas à dire ce qu'il pense à Anaïs, tellement choquée par ses propos qu'elle réagit à peine. "Faut pas qu'il fasse ça. Tu ne mérites pas un garçon aussi bien que lui, toi", lui balance Raphaël en ajoutant : "T'es belle de loin mais t'es loin d'être belle". Grand seigneur. Alors que Vincent pensait cacher cette idylle naissante, il révèle tout à Raphaël et décide sur ses conseils de larguer Anaïs dans un épisode à voir cette semaine. Encore une relation express pour Vincent qui aurait enfin trouvé l'amour après sa participation aux Anges.