Les Anges 7 : Raphaël et Barbara à nouveau en couple ?

Raphael Pépin et Barbara Lune, candidats des Anges saison 7, se seraient remis ensemble.
Raphael Pépin et Barbara Lune, candidats des Anges saison 7, se seraient remis ensemble.
Et si Raphaël et Barbara avaient de nouveau couché ensemble ? C'est la rumeur qui agite le petit monde de la téléréalité aujourd'hui. L'ancien couple des Anges saison 7 aurait en effet renoué après le prime time du 28 mai dernier.
A lire aussi
Couples mixtes, gay, chaise roulante... Les emojis deviennent enfin plus divers
News essentielles
Couples mixtes, gay, chaise roulante... Les emojis...

La nouvelle risque d'en surprendre plus d'un. Alors qu'ils avaient mis un point final à leur relation au cours du tournage des Anges saison 7, Raphael Pépin et Barbara Lune se seraient remis ensemble. L'information est signée du blogueur Jeremestar, selon lequel les anciens tourtereaux auraient recouché ensemble après le prime time diffusé le 28 mais dernier.

Pour donner crédit à son info, le blogueur rappelle l'avis d'Anaïs qui avait "confié dans plusieurs interviews que Barbara était encore folle amoureuse de Raphael... ". Ultime indice décelé par le site spécialisé : Barbara et Raphael se sont récemment envolés pour Ibiza afin d'intégrer la nouvelle saison des Vacances des Anges.

Plus qu'une simple nuit à deux, c'est en réalité une véritable relation que les deux candidats des Anges 7 auraient recommencé à nouer. "Ils se sont même remis en couple plusieurs semaines dans la plus grande des discrétions", affirme ainsi Jeremstar. Rappelons que Barbara et Raphaël avaient mis un terme à leur aventure amoureuse, se tournant respectivement vers Vincent et Anaïs. Le candidat a pourtant rompu avec cette dernière il y a quelques semaines, l'esprit peut-être déjà tourné vers celle qui l'avait fait craqué pendant le tournage de l'émission.

Simple rumeur ou heureux recommencement ? Les intéressés ne se sont pour l'instant pas exprimé sur le sujet. Mais compte tenu de ce nouveau tournage, il y a fort à parier que les fans du couple en sauront plus rapidement.