Anges 7 : Raphaël est en couple mais pas avec Madge ni Barbara Lune !

Raphael, le beau gosse tatoué des Anges 7
Raphael, le beau gosse tatoué des Anges 7
Véritable coeur d'artichaut, Raphaël a la fâcheuse tendance d'enchaîner les filles. Après Madge et Barbara, le beau gosse aurait trouvé l'amour de sa vie.
A lire aussi

Accusé d'être responsable de la séparation (temporaire ?) de Vivian et Nathalie, Raphaël est sans aucun doute l'un des plus grands séducteurs de cette septième saison des "Anges" sur NRJ12. En effet, au bout de quelques épisodes seulement le beau gosse a succombé au charme de la belle Barbara Lune, mais cela ne va malheureusement pas durer bien longtemps pour cause d'incompatibilité de caractères. Précédemment, le beau gosse tatoué avait déjà craqué pour Madge lors de la seconde saison des "Princes de l'amour".

Bientôt le mariage pour Raphaël ?

A la surprise générale, Raphaël a annoncé qu'il n'était désormais plus un coeur à prendre, même si la nouvelle femme de sa vie n'est évidemment pas Barbara. Visiblement très amoureux (à moins que ce ne soit un coup de bluff), le candidat a même annoncé qu'il pensait sérieusement au mariage ! Une annonce un peu trop belle pour être vraie ?

" 2017 je me marie EN VRAI vous amusez c'est une CERTITUDE je vais lui mettre NEGLIGEAMMENT la bague au doigt", écrit le jeune séducteur sur son compte Twitter, sans pour autant dévoiler le prénom de l'heureuse élue, prénom qui commencerait par la lettre A.

En attendant d'en savoir plus (ce qui ne devrait pas tarder), on peut retrouver Raphaël tous les jours de la semaine dans "Les Anges 7" et y suivre les rebondissements de sa vie amoureuse.