Anna Mouglalis : Samuel Benchetrit, Vincent Raes... les hommes de sa vie

La belle actrice française révélée au grand public dans le film "Merci pour le chocolat" est aussi une grande amoureuse. Retour sur les hommes qui ont compté dans sa vie.
A lire aussi

Pour beaucoup, Anna Mouglalis est indissociable de Samuel Benchetrit. C'est en effet dans J'ai toujours rêvé d'être un gangster, le film du réalisateur tourné en 2007, que l'actrice qui a fait ses débuts au cinéma chez Claude Chabrol s'est fait remarquer.

La star et le réalisateur et acteur ont d'ailleurs été ensemble à la ville pendant plusieurs années. Ils sont tous les deux les parents d'une petite Saül, née en 2007, et qu'on peut apercevoir sur l'affiche du film de Samuel Benchetrit, sorti un an après sa naissance. Aujourd'hui séparés, ils sont cependant en très bons termes, puisqu'Anna Mouglalis joue dans le dernier film du réalisateur, qui a été présenté au Festival de Cannes il y a quelques semaines, aux côtés du fils de ce dernier.

Après son histoire d'amour avec Samuel Benchetrit, celle qui incarna Coco Chanel au cinéma a eu une brève et mystérieuse histoire d'amour avec un homme d'affaires australien Vincent Raes, qu'elle a épousé en 2013. Cette union n'a guère duré. A peine quelques mois après leur mariage, Anna Mouglalis annonçait son divorce d'avec son époux. "J'ai rencontré un homme qui rêvait de se marier et je trouvais ça amusant, mais je n'ai jamais caché le fait que pour moi, le mariage ne représentait rien. C'était une fête parmi d'autres," a-t-elle déclaré au magazine Grazia à l'époque.