Samuel Benchetrit : Marie Trintignant et Anna Mouglalis, les femmes de sa vie

Samuel Benchetrit, Anna Mouglalis - Avant-première du film "Un voyage" à l'UGC Les Halles à Paris le 10 avril 2014.
Samuel Benchetrit, Anna Mouglalis - Avant-première du film "Un voyage" à l'UGC Les Halles à Paris le 10 avril 2014.
Alors que son dernier film "Asphalte" est attendu en 2015 au cinéma, Samuel Benchetrit est un homme discret aux multiples facettes. Acteur, scénariste, réalisateur, metteur en scène et écrivain français, il a notamment été le compagnon de Marie Trintignant et Anna Mouglalis avec lesquelles il a eu des enfants.
A lire aussi

Même s'il est très discret, Samuel Benchetrit intéresse beaucoup les Français. Prochainement à l'affiche du film "Asphalte" dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée , Benchetrit s'est lancé dans la publication de sa biographie en 5 tomes qui laisse une part importante à la période de son adolescence. Pourtant, la suite de sa vie est au moins aussi intéressante.

 

Deux femmes qui comptent

Si l'on sait assez peu de choses sur la vie privée actuelle de Samuel Benchetrit, on connait un peu mieux son passé. Aujourd'hui papa de deux enfants (un petit garçon et une petite fille), le comédien a été marié avec Marie Trintignant. Une union qui verra naître le petit Jules, mais qui ne durera pas.

"Je ne vais pas dire que Marie était une sainte, mais elle était tout le contraire de la violence et de l'hystérie", expliquera Benchetrit lors du procès de Bertrand Cantat qui venait de dépeindre un portrait peu flatteur de Marie Trintignant.

Suivra ensuite une belle histoire d'amour avec Anna Mouglalis de laquelle naîtra Saül, sa fille.

"C'était il y a cinq ans. J'avais vu tous ses films. Je l'avais trouvée extraordinaire, surtout dans Novo. J'aimais cette espèce de nervosité qui animait son jeu, sa féminité doublée d'un côté très mec. Je déteste les gens qui minaudent, et Anna était exactement le contraire. Je l'ai appelée pour lui proposer de jouer dans J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Elle a accepté de me rencontrer et puis... ", expliquait le comédien en 2011 dans les colonnes de l'Express au sujet de sa rencontre avec Anna Mouglalis.

Malheureusement, le couple décide ensuite de se séparer. Aujourd'hui, l'actrice est mariée avec Vincent Rae (depuis 2013).