Anne-Sophie Lapix, son mari Arthur Sedoun et leurs enfants : vivement les vacances à St-Jean de Luz

L'animatrice de "C à vous", qui a récemment annoncé qu'elle arrêtait l'émission "Mots Croisés", a confié au "Parisien" qu'elle avait hâte de partir en vacances après cette année épuisante au four et au moulin.
A lire aussi

Anne-Sophie Lapix est exténuée. L'animatrice de C à vous, tous les soirs sur France 5 a donc décidé d'arrêter Mots Croisés, qu'elle présentait chaque lundi à la place d'Yves Calvi depuis le mois de septembre dernier. La raison ? Elle n'arrive pas à jongler entre les deux émissions et préfère donc se concentrer sur la quotidienne de France 5.

Dans une interview au Parisien, la journaliste, connue pour son sérieux et son professionalisme déclare en effet vouloir " [se] consa­crer exclu­si­ve­ment à C à vous ". Et d'expliquer : " J'arrive en fin de saison épui­sée. C'est très diffi­cile de faire les deux pour quelqu'un comme moi de très labo­rieux. Pour maîtri­ser, j'ai besoin de prépa­rer beau­coup. "

Deux mois de vacances en famille

La journaliste va donc désormais se consacrer uniquement à C à vous, qu'elle anime depuis deux ans après avoir quitté Canal Plus pour France Télévisions. Mais en attendant, elle espère bien profiter d'un repos mérité, comme elle l'a confié au Parisien. Au programme, deux mois de vacances en compagnie de son époux Arthur Sedoun et de leurs deux enfants à Saint-Jean-de-Luz.

Interrogée quant à la possibilité que cette acharnée du boulot revienne sur ses résolutions et accepte une autre émission à la rentrée, Anne-Sophie Lapix est catégorique : " Et, à la rentrée, je ne veux rien rajou­ter, juste profi­ter de mes week-ends et de mes enfants. "