Buzz
Anthony Delon : l'acteur devient égérie magnétique des montres DeWitt
Publié le 19 mai 2015 à 16:22
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
L'acteur Anthony Delon devient ambassadeur de la prestigieuse marque de montres DeWitt.
La suite après la publicité

Les acteurs français n'en finissent pas de séduire les plus belles marques. Après Gaspard Uliel égérie Chanel, Louis Garrel qui prête son visage ténébreux à la maison Valentino, ou encore Pierre Niney chez Yves Saint Laurent, c'est au tour de la prestigieuse marque DeWitt de choisir Anthony Delon comme nouvel ambassadeur. Pour la campagne, le fils d'Alain Delon joue les mannequins à la perfection, prenant la pose en costume gris, impeccablement élégant.

L'acteur franco-américain de 50 ans, né à Hollywood, a brillé dans ses rôles au cinéma. Anthony Delon a notamment monté les marches du festival de Cannes pour Chronique d'une mort annoncée de Francesco Rosi au bras de la sublime Ornella Muti et a incarné l'arriviste Maurice Aflalo dans l'énorme succès du box-office La vérité si je mens ! en 1997. Il continue sa carrière d'acteur dans des séries télé et au théâtre.

Regard de braise, visage de statue grecque, Anthony Delon l'esthète était un choix évident pour incarner l'image des montres DeWitt. La prestigieuse manufacture a été fondée en 2003 par Jérome DeWitt, descendant direct de l'empereur Napoléon. Une marque qui reflète une vision de l'horlogerie de luxe, à la fois artisanale et raffinée. En effet, chaque montre est unique et fabriquée à la manufacture DeWitt à Genève, modèle par modèle, pièce par piéce. Ces pièces d'exception ont notamment permis à la maison DeWitt de remporter en 2005 le prestigieux Grand Prix de l'innovation. En 2014, Dewitt a également sorti une montre en série limitée à 400 pièces, contenant l'ADN de Napoléon.

Avec un ambassadeur aussi stylé que le bel Anthony Delon, DeWittt s'assure de faire valoir son incroyable savoir-faire avec classe.


Plus d'informations sur le site officiel DeWitt.

Mots clés
Buzz accessoires mode
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Décolleté façon Bridgerton !", "Sexy et classe" : cette mannequin iconique ose le corset et réhabilite un classique du style
mode
"Décolleté façon Bridgerton !", "Sexy et classe" : cette mannequin iconique ose le corset et réhabilite un classique du style
1 février 2026
"Sex symbol sulfureux et femme de pouvoir" : en culotte à 45 ans, Kim Kardashian défend sa marque de lingerie et tutoie l'immense Rihanna
mode
"Sex symbol sulfureux et femme de pouvoir" : en culotte à 45 ans, Kim Kardashian défend sa marque de lingerie et tutoie l'immense Rihanna
1 février 2026
Dernières news