Antoine Griezmann : bientôt un deuxième bébé avec sa copine Erika Choperena ?

Le chouchou du football français et attaquant vedette de l'Atlético Madrid est déjà papa d'une petite fille de 8 mois. Mais avec sa compagne Erika, il pense à agrandir la famille très rapidement.
A lire aussi

Du haut de ses 25 ans, Antoine Griezmann est un homme comblé. Le meilleur buteur de l'Euro est désormais en lice pour le titre de meilleur joueur FIFA de l'année, ainsi que pour le Ballon d'or aux côtés de Cristiano Ronaldo et de Leo Messi. Quand il n'est pas sur le terrain, le joueur qui évolue en Espagne à l'Atlético Madrid endosse son rôle de papa avec la petite Mia, née en avril dernier.

Le footballeur se confie sur sa fille Mia

Dans une interview à Télé Loisirs, il se confie sur son bébé. "Je pourrais tout donner pour elle", avoue-t-il. Profitant de chaque instant avec sa fillette qu'il protège autant qu'il le peut de la médiatisation, le footballeur évoque ses journées de simple père comme tout le monde. "Quand je n'ai pas entraînement, je profite de la petite. J'aime la promener en poussette avec le chien", précise-t-il.

Côté professionnel, Grizi se fixe comme objectif "de gagner une Coupe du monde ou un Euro" avec les bleus, et côté vie personnel, le jeune père de famille compte bien donner des frères et soeurs à Mia. "J'aimerais bien agrandir ma famille. Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon "la patronne" va me mettre la pression pour avoir un deuxième le plus vite possible", s'amuse-t-il. "La patronne" c'est Erika Choperena, sa compagne depuis cinq ans et sa première fan.

Les dossiers