Antoine Griezmann : il décrit sa vie de couple avec Erika Choperena

L'attaquant français de l'Atlético Madrid et jeune papa se confie sur sa vie de couple dans une interview au Parisien Magazine.
A lire aussi

En avril dernier, le footballeur de 25 ans est devenu l'heureux papa d'une petite Mia, fruit de son amour pour sa compagne Erika Choperena. Le couple profite d'une vie aussi paisible que possible en Espagne. Sur son compte Instagram, Grizi partage de temps en temps des clichés de sa petite famille composée aussi de son adorable chien Hooki.

"Depuis que je suis avec elle, je n'ai fait que hausser mon niveau de jeu"

Le meilleur joueur et buteur de l'Euro 2016 évoque pour la première fois celle qu'il appelle "la patronne", dans les colonnes du Parisien Magazine. "Ma femme, je l'ai rencontrée à 18-19 ans. Elle est cool, très casanière, comme moi. Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles, confie-t-il. Elle aime bien rigoler, elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit. Depuis que je suis avec elle, je n'ai fait que hausser mon niveau de jeu."

Heureux en ménage comme sur le terrain avec son club l'Atlético Madrid, le candidat au ballon d'or 2017 a un peu lâché sa passion pour les jeux vidéos pour son rôle de papa. "Quand elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'étais fier. C'est bien d'être papa. C'est un peu fatigant, mais c'est beau."