Antoine Griezmann : il dévoile un moment de détente avec sa compagne Erika (photo)

Après la victoire écrasante de l'Atlético Madrid sur le Sporting Gijon ce samedi (5-0), l'attaquant s'est octroyé un dimanche en famille bien mérité.
A lire aussi

Après la finale perdue de l'Euro, le joueur français a repris depuis quelques semaines le championnat de Liga. Ce samedi, l'Atlético arborait ses couleurs pour terrasser Gijon 5-0 dont un doublé de Griezmann. Une bonne mise en jambe avant le choc contre le Barça ce mercredi.

En attendant, Grizi a profité d'un dimanche en famille comme tout le monde. Sur les réseaux sociaux, le footballeur a posté une rare photo en compagnie d'Erika, sa petite-amie et mère de leur fille Mia. Le couple a visiblement testé un nouveau barbecue dans sa maison espagnole.

Une rentrée chargée pour Grizi

Par ailleurs, le meilleur joueur et buteur de l'Euro 2016 a fait savoir qu'il ne voulait plus travailler avec un agent. "Je vais dorénavant fonctionner sans agent mais avec mes conseillers de toujours, à savoir mon père ainsi que mon mentor Eric Olhats", a déclaré Griezmann à L'Equipe.

Autre actualité plus légère, le joueur vient d'accepter de devenir l'égérie d'une nouvelle gamme de déodorants Puma aux côtés de l'athlète Usain Bolt. Il s'agit de six déodorants-parfum correspondants à différents moments de la vie quotidienne. Les deux sportifs seront prochainement mis en avant dans la campagne de publicité de la marque.

Les dossiers