Usain Bolt : la jeune Brésilienne balance tout sur leur nuit torride

En début de semaine, le Daily Mail dévoilait des photos du sprinteur jamaïcain en compagnie d'une jeune Brésilienne de 20 ans.
A lire aussi

Les clichés ont fait le tour du web. La Foudre célébrait ce week-end son trentième anniversaire et ses trois nouvelles médailles d'or olympiques à Rio. Alors qu'il est apparu très proches de plusieurs femmes dans la soirée, il l'a terminée avec une jeune brésilienne de 20 ans du nom de Jady Duarte. Elle a alors pris deux selfies de leur nuit que le Daily Mail a publié.

Pendant que l'homme le plus rapide du monde continue de faire la fête à Londres, le tabloïd britannique publie le récit de la jeune femme en question qui raconte en détails leur nuit ensemble depuis leur rencontre dans un club de Rio. "Il s'est mis en face de nous et il a soudainement enlevé sa chemise pour nous montrer ses abdominaux. [...] Je n'avais jamais rien vu de tel. Ses muscles étaient durs comme du béton", précise-t-elle. En sortant de la boîte de nuit, le couple prend un taxi pour se rendre au village olympique. "Dans le taxi, il m'a donné un incroyable baiser", ajoute-t-elle.

Arrivés dans la chambre du champion, ils communiquent par l'application Google Translate car Jady Duarte ne parle pas anglais ; puis ils passent aux choses sérieuses. "Il a mis "Work" de Rihanna. Je crois qu'il aime écou­ter ça quand il fait l'amour. Rapidement on s'est rapprochés. Il a le corps d'un cham­pion, même si ses parties intimes ne corres­pondent pas, c'est juste comme pour un mec normal. Je m'at­ten­dais à ce qu'il soit rapide, mais ça a été le sexe le plus lent que j'ai eu. On l'a fait pendant à peu près 40 minutes, puis il s'est reposé quelques minutes avant de recom­men­cer. Il récu­pé­rait rapi­de­ment, mais on ne l'a pas fait une troi­sième fois."

Les dossiers