Usain Bolt : après Rio, de nouvelles conquêtes à Londres ? (photos)

Ce week-end, le sprinteur jamaïcain célébrait ses trente ans et ses trois nouvelles médailles d'or olympiques en bonne compagnie à Rio. Désormais, il poursuit la fête à Londres.
A lire aussi

Après son nouveau triplé olympique, "la Foudre" fait à nouveau le buzz, mais cette fois ce n'est pas pour ses incroyables performances sportives. Ce week-end, le sprinteur jamaïcain célébrait ses 30 ans au All in, une boîte de nuit de Barra da Tijuca, un quartier à l'ouest de Rio de Janeiro.

Plusieurs photos compromettantes de cette soirée ont été dévoilées par le site Daily Mail et font désormais le tour du web. On peut y voir l'athlète en plein twerk sexy avec une jeune femme. Plus tard dans la soirée, il est photographié en compagnie de la veuve de "l'un des plus célèbres trafiquants de drogues de Rio" selon le site. Enfin, le sprinteur aurait terminé la nuit dans les bras d'une certaine Jady Duarte, étudiante brésilienne de 20 ans. La jeune femme en question en a profité pour faire quelques selfies avec la star qu'elle a partagé sur la messagerie WhatsApp.

Ces photos font leur apparition alors que l'on apprenait ce week-end que l'homme le plus rapide du monde était engagé dans une relation depuis trois ans avec une jeune jamaïcaine de 26 ans, Kasi Bennett. Désormais le sportif est à Londres, et visiblement la fête n'est pas finie. Sur de nouvelles photos de Daily Mail , Bolt sort d'une boîte de nuit du centre de la capitale britannique en compagnie de plusieurs femmes au look très sexy pour rejoindre son hôtel.

Les dossiers