Usain Bolt : sa compagne Kasi Bennett ultra sexy sur Instagram (photos)

Après la fin des Jeux Olympiques de Rio, l'homme le plus rapide du monde fait à nouveau le buzz, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.
A lire aussi

En janvier dernier, Usain Bolt révélait être en couple depuis deux ans, sans toutefois préciser le nom de l'heureuse élue. "Je ne m'en cache pas, mais nous ne nous exposons pas aux médias genre 'La voilà !', parce que je sais ce qui va se passer... Je lui ai expliqué que ce ne sera pas si simple, une fois l'information publique. Beaucoup de gens essayeront de l'attaquer, donc je lui dis d'être tranquille et de s'assurer qu'elle est prête pour ça", avait-il confié au Jamaica Star.

L'identité de la jeune femme vient d'être confirmée par l'agent de la star de l'athlétisme. Il s'agit d'une certaine Kasi Bennett, une danseuse de 26 ans. Discret jusqu'à présent, le couple avait attiré tous les regards pendant le carnaval de Jamaïque en dansant très collé-serré.

Usain Bolt et sa compagne Kasi Bennett dansent au festival de Jamaïque
Dans cette vidéo : Usain Bolt

Désormais la presse s'affole sur le mariage supposé de celui qui vient de réaliser son triplé olympique dans ses trois disciplines (100m, 200m et 4x100m). "Quand je trouverai la bonne, je me marierai, assurément. Mais je dois m'assurer que c'est la bonne", avait déclaré Usain. Sur la toile, celle qu'il surnomme "sa première dame" fait déjà le buzz (voir diaporama).

Les dossiers