Usain Bolt : est-il toujours en couple avec Lubica Kucerova ?

L'homme le plus rapide du monde a bien l'intention de repartir des Jeux Olympiques de Rio avec trois nouvelles médailles d'or.
A lire aussi
Bixente Lizarazu : est-il toujours en couple avec Claire Keim ?
sport
Bixente Lizarazu : est-il toujours en couple avec Claire...

Ce samedi à Rio, le sprinteur jamaïcain s'est hissé à la première position des séries du 100m avec 10"07, presque en toute décontraction. Place aux demi-finales ce dimanche 14 août aux côtés de ceux qui une nouvelle fois vont tout tenter pour l'empêcher de s'imposer. "Tout s'est bien passé, je suis satisfait, a commenté Usain Bolt. Voilà déjà une première chose de faite avec ce premier tour passé sans problème. Maintenant, il faut continuer à progresser et à être au point en demi-finale puis en finale. La demi-finale avec Bromell et De Grasse s'annonce très intéressante. Il y a un paquet de gars qui vont vite avec moi ! Ce sera très dense."

Si l'athlète fait le show à chaque course, il reste très discret sur sa vie privée. En 2012, il dévoilait sa relation avec une certaine Lubica Kucerova une styliste slovaque. Une relation qui avait généré de nombreuses critiques dans son pays, la Jamaïque, en raison de la couleur de peau blanche de sa compagne. Il a été accusé de souffrir du "complexe de la petite amie blanche" exhibée pour montrer sa réussite sociale et financière. Quelques mois après la polémique, Usain Bolt se serait séparée de sa petite-amie pour se consacrer à ses performances selon la presse. Le champion du 100m de 29 ans a aussi largement été taxé d'homme à femmes.

Les dossiers