Antoine Griezmann : "Ma femme Erika m'appelle le petit gros"

Antoine Griezmann se confie dans une longue interview au Parisien Magazine sur sa vie de jeune papa et raconte son quotidien avec Erika Choperena, sa compagne.
A lire aussi

Jusqu'à présent, Antoine Griezmann évitait de parler de sa vie de famille à la presse. Loin du bling bling du monde du football, l'attaquant vedette de l'Atletico Madrid vit une existence aussi paisible que possible en Espagne avec sa petite famille à lui, composée de sa compagne Erika Choperena, et de leur fille de cinq mois prénommée Mia.

A la maison, c'est Erika "la patronne"

Dans une interview confession au Parisien Magazine, celui que l'on surnomme Grizi raconte sa vie simplissime : "Entraînement le matin et ensuite, je reste à la maison, jouer à la console ou regarder la télé. De temps en temps, je sors, histoire de relâcher la pression. La patronne me laisse faire", s'amuse-t-il en évoquant celle qu'il appelle sa "femme". "Oui, c'est la patronne. Je l'appelle la jefa, la patronne. Et elle m'appelle gordito, le petit gros".

Le jeune papa de la petite Mia née en avril dernier avoue qu'à la maison c'est madame qui dirige. "Ma femme, je l'ai rencontrée à 18-19 ans. Elle est cool, très casanière, comme moi. Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigoler, elle me fait à manger et fait tout pour que je me sente bien", confiait-il précisant qu'elle est pour beaucoup dans ses prouesses. "Depuis que je suis avec elle, je n'ai fait que hausser mon niveau de jeu."

Les dossiers