Antoine Griezmann : en amoureux sur une plage de Miami avec sa compagne Erika (photos)

Depuis quelques semaines, Antoine Griezmann profite de ses vacances bien méritées aux Etats-Unis. Sa compagne Erika Choperena l'a rejoint pour les derniers jours avant le retour en Espagne.
A lire aussi

Avant le retour à l'entraînement dans son club de l'Atletico Madrid, Grizi profite des quelques jours de vacances qu'il lui reste. Le jeune papa de la petite Mia a été aperçu sur une plage de Miami avec sa compagne Erika Choperena comme le montre des photos publiées par le Daily Mail . L'occasion de profiter des derniers bains de mer en amoureux avant de reprendre l'entraînement en Espagne.

L'attaquant a passé toutes ses vacances aux Etats-Unis. Après une escapade à Las Vegas pour assister au match de préparation des Jeux Olympiques de Team USA contre l'Argentine, il a retrouvé son ami et coéquipier, autre grande révélation de l'équipe de France cette année, Paul Pogba. Et pour le plus grand bonheur de ses très nombreux abonnés, il partage régulièrement des photos et vidéos de ses activités estivales.

Pendant ce temps-là, Eric Olhats, son conseiller sportif a confirmé dans les colonnes du magazine France Football qu'il avait reçu une proposition du Paris Saint-Germain. Le joueur de 25 ans n'a pas souhaité donner de réponse favorable au club parisien préférant rester en Espagne notamment pour son fille Mia née en avril dernier. "Il y a aussi eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il va être papa, il est bien en Espagne, et l'Atlético est un grand club", explique-t-il.

Les dossiers