Antoine Griezmann : sa copine Erika dans les tribunes pour le consoler après la finale (photos)

Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann dans les tribunes du Stade de France lors de la finale de l'Euro 2016 le 10 juillet
12 photos
Lancer le diaporama
Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann dans les tribunes du Stade de France lors de la finale de l'Euro 2016 le 10 juillet
Dans cette photo : Antoine Griezmann
Ce dimanche 10 juillet, les Bleus ont laissé le titre de champion d'Europe au Portugal après s'être inclinés en prolongations (0-1).
A lire aussi

Après un Euro parfait, l'équipe de France a finalement cédé en finale ce dimanche soir. Dominants, les bleus n'ont rien pu faire face à la défense portugaise. Malgré la sortie de Cristiano Ronaldo sur blessure à la 25ème minute, Griezmann, Giroud, Gignac ou Payet n'ont pas su trouver les bonnes ouvertures sous les yeux de leurs compagnes, leurs enfants et leurs familles complément effondrés dans les tribunes du Stade de France à Saint-Denis. "On est très tristes et tous un peu énervés, a ajouté l'attaquant de l'Atletico Madrid. C'est frustrant parce qu'on a tout donné. Mais le football est comme ça : parfois il donne, parfois il reprend."

Comme à chaque match, Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann était également présente pour cette finale de l'Euro 2016 aux côtés des autres WAG et de la famille du joueur. Malheureusement, Grizou aura bien besoin de consolation après cette défaite. Comme tous ses coéquipiers, il devrait prochainement profiter de ses vacances bien méritées avec sa copine et leur fille de deux mois, la petite Mia.

Antoine Griezmann a rencontré sa compagne en 2011. Le footballeur de 25 ans était à l'époque un jeune joueur très prometteur évoluant à San Sebastian, club de la Real Sociedad. Erika Choperena, une jeune femme espagnole de 24 ans originaire du Pays Basque, vient de mettre au monde leur premier enfant, la petite Mia. En avril dernier, le footballeur a annoncé l'heureuse nouvelle en publiant sur son compte Twitter un emoji représentant une famille de trois membres accompagné sobrement d'un "#3". En octobre 2014, le joueur de l'Atletico Madrid avait annoncé la grossesse de sa petite-amie en glissant un ballon de football sous son maillot.