Antoine Griezmann : il retrouve Paul Pogba à Miami (vidéo)

Les vacances continuent pour Antoine Griezmann. Après un séjour sur la Côte-Ouest des Etats-Unis, la star de l'équipe de France est partie vers Miami rejoindre son coéquipier Paul Pogba.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Actuellement aux Etats-Unis pour des vacances bien méritées, Antoine Griezmann a assisté cette semaine au match de préparation aux Jeux Olympiques des USA contre l'Argentine à Las Vegas. Depuis, le jeune papa de 25 ans s'est envolé vers la ville de Miami, cette fois-ci sur la Côte-Est pour rejoindre son ami et coéquipier, Paul Pogba, en vacances entre amis dans une superbe villa depuis une semaine. L'occasion pour "Grizi" et "la pioche" de se confronter à un nouveau terrain de sport.

Les deux révélations de l'Euro 2016 ont délaissé le football pour leur autre passion commune, le basket. Le probable futur joueur de Manchester United et l'attaquant de l'Atletico Madrid ont également échangé quelques ballons avec Chad Johnson, star de la NFL à la retraite ravi de rencontrer ces "deux légendes" comme il le précise sur son compte Twitter.

En grand fan de la NBA, le compagnon d'Erika Choperena suit dès qu'il le peut le championnat. "Sur console, je joue à NBA2K car je suis fan de basket américain, a-t-il récemment confié au Journal du Dimanche. Quand je n'arrive pas à dormir après un match, je regarde la NBA. J'aime les Chicago Bulls, même si ça n'a pas été leur meilleure saison. Je suis allé voir un de leurs matchs en décembre dernier. Et il y a un an, au cours de vacances aux Etats-Unis, j'ai vu deux manches de la finale de Conférence Ouest entre Houston et Golden State. Un grand souvenir".

Les dossiers