Antoine Griezmann : il fait une belle rencontre à Las Vegas (photo)

Depuis quelques jours, le meilleur joueur de l'Euro 2016 profite d'un séjour aux Etats-Unis, l'occasion pour la star de l'équipe de France d'assister à un match d'un autre de ses sports favoris.
A lire aussi

Après la défaite en finale de l'Euro face au Portugal de Cristiano Ronaldo, le jeune joueur de l'Atletico Madrid se change les idées pendant ses vacances bien méritées. A un mois de la reprise du championnat espagnol, Grizi s'est envolé pour les Etats-Unis cette semaine. Accompagné d'amis, le footballeur partage à ses très nombreux abonnés son périple sous le soleil de la côte Ouest. Ainsi ce vendredi, il a pu s'adonner à une autre de ses passions sportives, à part le jeu Pokémon Go, le basket. Le compagnon d'Erika Choperena a assisté au premier match de préparation du Team USA face à l'Argentine en vue des Jeux Olympiques de Rio. Le joueur de 25 ans a donc rencontré l'impressionnant pivot des Sacramento Kings DeMarcus Cousins. Les deux joueurs ont échangé un maillot et une chaussure comme le dévoile Grizi sur ses réseaux sociaux.

En grand fan de la NBA, le papa de la petite Mia suit autant qu'il le peut le championnat. "Sur console, je joue à NBA2K car je suis fan de basket américain, a-t-il récemment confié au Journal du Dimanche. Quand je n'arrive pas à dormir après un match, je regarde la NBA. J'aime les Chicago Bulls, même si ça n'a pas été leur meilleure saison. Je suis allé voir un de leurs matchs en décembre dernier. Et il y a un an, au cours de vacances aux Etats-Unis, j'ai vu deux manches de la finale de Conférence Ouest entre Houston et Golden State. Un grand souvenir".

Antoine Griezmann assiste au match amical Team USA contre Argentine à Las Vegas
Dans cette vidéo : Antoine Griezmann
Les dossiers