Cristiano Ronaldo : ses vacances hot à Ibiza sur un yacht (photos)

Cristiano Ronaldo s'amuse sur un yacht avec des amis lors de ses vacances à Ibiza, le 19 juillet 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo s'amuse sur un yacht avec des amis lors de ses vacances à Ibiza, le 19 juillet 2016
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Le joueur portugais profite de ses vacances en famille à Ibiza et entre amis et soigne sa blessure de la finale de l'Euro.
A lire aussi
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"
News essentielles
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"

Après la victoire du Portugal le 10 juillet dernier, le champion d'Europe a pris le large vers les côtes espagnoles pour un long séjour du côté d'Ibiza à bord d'un yacht. Très actif sur les réseaux sociaux, il postait une photo de son arrivée sur son lieu de vacances la semaine dernière en compagnie de son fils Cristiano Junior, puis un cliché de toute la famille dont ses parents, Dolores et José.

Sur son compte Instagram, CR7 a aussi tenu à rassurer ses fans concernant sa blessure au genou suite au choc en finale face au Français Dimitri Payet. "Salut à tous ! Je voulais juste embrasser mes fans. Je voulais leur dire que tout va bien et que je vais revenir beaucoup plus fort. (...) Merci beaucoup, vive le Portugal !", a confié le triple ballon d'or dans une vidéo. Mais sur la plage, le footballeur s'affiche tout de même avec un bandage à la jambe.

Après des moments de détente passés en famille, Ronaldo a retrouvé ses amis qui ont embarqué avec lui sur son yacht cette semaine.

Les dossiers