Dimitri Payet : heureux en couple avec sa compagne Ludivine et leurs trois fils

Son but sera sans nul doute l'un des plus beaux de cette Euro 2016. Dimitri Payet a brillé ce vendredi soir lors du match d'ouverture contre la Roumanie, sous les yeux de toute l'Europe, mais aussi et surtout de sa compagne Ludivine.
A lire aussi

C'est l'homme du match. Sa passe décisive à Olivier Giroud permet à la France d'ouvrir le score à la 57ème minute. En seconde mi-temps, Dimitri Payet réussit un but sublime sur le fil à la 89ème offrant ainsi une belle victoire aux Bleus. Le joueur de West Ham a commencé enfant à Saint-Pierre de la Réunion, sa région d'origine. A presque 18 ans, il est recruté par le prestigieux centre de formation de Nantes et passe un BEP vente dans le même temps. Après deux saisons chez les Canaris, Payet signe pendant quatre ans à Saint-Etienne, puis à Lille avant d'être sélectionné en Equipe de France. Ce vendredi 10 juin, il ne risque pas d'oublier l'ovation des quelques 80 000 spectateurs du Stade de France.

Dimitri Payet, père de trois garçons

Une supportrice dans les tribunes aura sans doute vécu la même émotion que lui, il s'agit de sa compagne depuis toujours. Une certaine Ludivine, très discrète dans les médias, mais très proche des autres femmes des Bleus. Ensemble, ils ont trois garçons. Un premier fils né en 2009 répondant au prénom de Noa ; un second prénommé Milan et né en juillet 2013 ; et le petit dernier baptisé Pharell âgé d'à peine un an.

Sur la photo ci-dessous publiée sur Instagram par Ludivine Sagna, l'épouse de Bacary, qui montre les femmes des joueurs en route pour l'Euro cette semaine, la jolie blonde qui partage la vie de Dimitri Payet apparaît au centre.