Bacary Sagna : sa femme Ludivine parle de leur drôle de mariage

Encore une nouvelle dans l'équipe de "Touche pas à mon sport". Après Francesca Antoniotti et Clio Pajczer, c'est la superbe Ludivine Sagna qui rejoint l'équipe d'Estelle Denis.
A lire aussi

Depuis son lancement il y a quelques semaines de cela, l'équipe de l'émission "Touche pas à mon poste" s'est étoffée. Après Francesca Antoniotti et Clio Pajczer, c'est la femme du footballeur Bacary Sagna qui a fait son entrée sur D8, pour le plus grand bonheur des amateurs de sport. Pourtant, cette dernière avait expliqué il y a plusieurs mois de cela qu'elle rêvait de devenir Miss Météo sur Canal +. Pas tout à fait la même chose, mais déjà un début dans le monde de la télévision.

Pour sa première apparition dans l'émission, l'épouse de Bacary Sagna a proposé une chronique sur le thème "comment être sexy en allant au stade", distillant des conseils pour être au top de la mode et avoir un look adapté. Et si le public a été charmé par la jeune femme, sa chronique a été moins bien accueillie car finalement peu centrée sur le sport.

Une anecdote amusante sur son mariage

Très à l'aise sur le plateau de l'émission, la sublime Ludivine a même fait quelques confidences au sujet de son mariage, qui n'a pas été aussi romantique qu'on pourrait l'imaginer :

"On s'est mariés mais il n'y a pas eu de demande en mariage. On avait déjà notre premier enfant, on en a discuté et puis voilà. On s'est mariés, c'était fait," a expliqué la femme de footballeur sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon sport".

Comme quoi, les femmes de footballeur n'ont pas toujours des mariages de princesses et s'en accommodent parfois même fort bien.

Les dossiers