Cristiano Ronaldo : son fils Cristiano Junior, le seul amour de sa vie (photos)

L'adorable fils de l'attaquant portugais ne manque jamais un match de son papa. Dans les tribunes des stades français de cet Euro 2016, il est son meilleur soutien.
A lire aussi
Les Invisibles : "Le rire était la seule passerelle pour un sujet aussi dur"
News essentielles
Les Invisibles : "Le rire était la seule passerelle pour...

Le secret de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football reste bien garder. En 2010, celui qu'on surnomme CR7 adopte un enfant issu d'une mère porteuse aux Etats-Unis qu'il aurait payé 12 millions d'euros pour en avoir la garde exclusive. Le nom et la nationalité de la mère ne seront jamais connus. Le Portugais élève son fils seul avec le soutien de sa maman Dolores. Le petit Cristiano Junior vient tout juste de fêter ses 6 ans. Il accompagne très régulièrement son célèbre papa lors de ses matchs, comme pendant cet Euro 2016 dans les bras de sa mamie. Sur les réseaux sociaux père et fils se montrent régulièrement très complices et affichent leur amour.

La star du football aurait, selon les dernières rumeurs, décidé de donner un frère ou une soeur à son fils, également via une mère porteuse aux Etats-Unis. Au moins de janvier dernier, le joueur de 31 ans a été aperçu devant des cliniques spécialisées sur le continent américain. Par ailleurs, l'attaquant madrilène a récemment fêter un de ses buts en plaçant un ballon sous son maillot formant un ventre rond, montrant ainsi qu'il attendrait son deuxième enfant.

Côté couple, depuis sa rupture avec Irina Shayk, CR7 enchaîne les conquêtes, la dernière en date, une certaine Paula Suarez, mannequin colombien, fait le buzz sur Internet depuis une virée en yacht du côté d'Ibiza.

L'année dernière dans l'émission anglaise The Jonathan Ross Show, le Portugais évoquait sa vie de papa célibataire. "Ce n'est pas facile. Je sais que 50% des femmes qui m'approchent sont intéressées. C'est normal. Toutes les personnes connues ont ce genre de problème. Mais je pense avoir de l'assurance. Je suis grand, j'ai toutes mes dents, un beau corps. Je pense donc que les autres 50%, elles sont intéressées par..."

Les dossiers